jeudi 23 juillet 2009

Dans l'épisode d'aujourd'hui...

Intérieur, de soir

Amélie est un peu frustrée et déçue...

Elle est toute habillée. Toute maquillée. Toute coiffée. Toute poupounnée.

Et sa «date» vient de l'annuler. Incident familial.

Amélie comprend, mais se demande bien ce qu'elle va faire un jeudi soir à 22h...

Ce n'était clairement pas dans ses plans d'écouter le film d'horreur norvégien que son coloc et un ami regardent dans le salon...

5 commentaires:

Drew a dit…

Moi j'ai une idée...

Amélie va écrire un billet pour le Drew qui s'est ennuyé tiens!

Ah fuck...

C'est justement ça que tu viens de faire ;-)

MSC a dit…

Humm...
Tu n'avais pas de "backup", on dirait bien ;)

LeDZ a dit…

La morale de cette histoire, trop se maquiller, c'est une perte de temps... ;o)

Amélie Blogue a dit…

@Drew: T'es cute! Je sais que je n'écris pas souvent, mais j'écris tellement pour mes études et mon travail ces temps-ci que j'ai moins envie d'écrire pour le plaisir on dirait. Ça va revenir, t'inquiète!

@Hispong: C'était clair que non :)

@LeDZ: Tu sauras mon cher que je ne suis jamais TROP maquillée. Le maquillage, c'est un art tout en subtilité. Hier soir, mon maquillage était parfait, tout comme mes cheveux et la robe que je portais. Mais bon, l'ensemble a été une perte de temps, parce que je n'avais clairement pas besoin de tout ça pour regarder des Battlestar Galactica sur mon portable dans ma chambre... :(

Anonyme a dit…

Tu appelles ta chum de fille du 450 qui est célibataire et sans enfant