mercredi 10 juin 2009

Dans l'épisode d'hier...

Intérieur, de soir

Amélie se dit qu'elle parle trop.

Et elle s'endort sur le fauteuil.

Amélie, en fait, ne dit rien.

Et elle va se coucher dans son lit.

Quel endroit merveilleux.

5 commentaires:

Drew a dit…

J'aurais tellement resté dans mon mien ce matin :-(

Ge a dit…

Yes... Quel endroit merveilleux... Quand vais-je le fréquenter pendant plus de 8 heures consécutives, pardi ? J'en rêve !

Anonyme a dit…

Trop parler pour rien dire, que ce soit en publique ou dans le lit... J'imagine que ça fais du bien, à sa manière.

Amélie Blogue a dit…

@Drew et Ge: Sincères sympathies à tous les parents de ce monde qui n'ont plus le bonheur de fréquenter leur lit.

@cordeaucou: Bienvenue chez moi :) Ta réflexion est pertinente. Dans un monde, mon monde, où tout est intellectualisé, où le choix des mots n'est jamais anondin, il y a de ces moments nécessaires que j'appelle «mes farnientes intellectuelles» en français et mes «mental health day» en anglais...

Anonyme a dit…

Merci de l'accueil.

Oui, effectivement, moi dans mon monde hautement intellectuel de bas niveau (une fois l'université passé, je n'en pouvais plus), c'est ce que j'appelle avec amour, des « brain farts ». Moments que j'affectionne tout particulièrement...

Seulement, le brain fart ne dure jamais plus que quelque secondes, de par sa nature volatile...