mercredi 20 mai 2009

Dans l'épisode d'hier...

Intérieur, de soir

Amélie dresse sa liste:

Un Russe
Un Écossais
Un Suisse
Des Québécois
Un Américain
Un Malgache
Un Algérien
Un Arménien
Un Français

Et elle se dit qu'un Australien, c'est bien... Pas toujours facile à comprendre, mais pas mal du tout!

9 commentaires:

LeDZ a dit…

des amis... C'est ça ?

;)

MSC a dit…

Tabarnaaak, c'est pas le choix ni la variété qui manquait hahaha!

Ge a dit…

Et les latino-américains, bella ? :) On pourrait s'en parler !

Amélie Blogue a dit…

@Ledz: *rire*

@Hispong: Pas tous le même soir, on parle d'années ici! Que veux-tu, j'aime la variété linguistique, nationale et raciale dans mon lit ;)

@Ge: Ça manque à ma liste...faut croire que je ne suis pas allée aux bons endroits! On en parlera ;)

Drew a dit…

À quand un chinois?

Anouck a dit…

On a la meme liste...s'en est presque étrange... non non c'est étrange :) Mais j'ajoute un Mexicain ;)

Life a dit…

On dirait les ingrédient d'une recette !

Un c'est bien... mais deux c'est mieux.

Amélie Blogue a dit…

@Drew: Rien contre les Chinois, mais comme j'ai une nette préférence pour les grands bruns costauds...ben, je ne me souviens pas m'être retournée au passage d'un Asiatique...

@Snouck: Troublant... très troublant... Bon, faut que je magasine du côté des Sud-Américains là, ça l'air. M'en vais à Cuba justement ;)

@Life: La recette de mon célibat, oui! C'est toi qui a de l'expérience dans le «deux c'est mieux», je vais te croire sur parole ;)

Anonyme a dit…

Wow...
Amélie tu es officiellement "International"..dit avec un accent anglophone.
S