lundi 4 mai 2009

Dans l'épisode d'aujourd'hui...

Intérieur, de jour

Amélie est «comme» en vacances cette semaine. Quelques peccadilles, mais pas de contrat, pas de travail «sérieux».

Elle classe ses cd, replace correctement les dvd dans les bonnes pochettes, fais le ménage de son garde-robe, coud des rideaux pour le salon, décore sa chambre...

Amélie ne sait pas comment être en vacances!

3 commentaires:

Anouck a dit…

Amélie me fait penser a mon chéri qui dois TOUT LE TEMPS recentrer la table du salon pour avoir quelque chose a faire :D Bonne vacances quand meme :D

Drew a dit…

J'me sens moins seul dans mon monde à mettre les CD/DVD/BlueRay dans les mauvaises pochettes tout d'un coup :-P

Amélie Blogue a dit…

@Snouck: Je suis pas mal comme ça aussi...incapable d'écouter la télé sans faire autre chose: plier du linge, m'épiler les sourcils, vernir mes ongles d'orteils, lire un livre...Incorrigible!

@Drew: Ben non, t'es pas tout seul :)