jeudi 23 avril 2009

Dans l'épisode d'aujourd'hui...

Intérieur, de soir

36 heures.

C'est le temps qu'a pris le géographe pour dire à Amélie que malgré la belle soirée qu'ils avaient passée ensemble sous le signe de l'ouverture et du respect, il ne désirait pas poursuivre. Pas assez d'attirance physique.

Par courriel.

Amélie trouvait qu'il avait de la classe. Elle vient de changer d'idée.


Elle enfile sa belle robe et sort emmerder Montréal.

Et elle recommencera vendredi.

Et samedi aussi.

Et en silence, elle pensera Fuck la géographie, le canot et l'escalade.

Peut-être le criera-t-elle.


Laide, laide, comme la vie est laide, laide, car je ne suis pas belle, belle, je suis une poubelle. Laide, laide...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel horrible personnage!
Castration!
Sc

Amélie Blogue a dit…

@Anonyme: La castration me semble un peu exagérée, mais l'image est belle. Merci de partager ma petite crise de négativisme :)

Ge a dit…

Quelle merde... Crie fort !!!! Et tu es loin de n'être pas belle, chère diva... Je pense à toi...

Drew a dit…

Oupelaye...

MSC a dit…

"Pas assez d'attirance physique"

Ça, ça écoeure solide comme raison. C'est vache, mais au moins tu ne peux pas lui reprocher sa franchise... Ça aurait été plus poli et délicat qu'il garde cette raison pour lui par contre.

caroom a dit…

Bizarre

Moi le plus souvent, y l'attirance physique mais pas de sentiments...!