jeudi 16 avril 2009

Dans l'épisode d'aujourd'hui...

Intérieur, de jour

Amélie rigole. Elle vient de recevoir une carte postale. En provenance du Mexique. Une carte postée le 20 décembre 2008 dans laquelle une amie lui souhaite Joyeux Noël et Bonne Année.

Efficace service postal!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhaha, je vais peut-être recevoir la mienne bientôt!

MSC a dit…

Tu viens TOUT JUSTE de la reçevoir????!

Ge a dit…

J'ai reçu la mienne hier ! Join the club, diva !

Amélie Blogue a dit…

@Morgane: Courage, c'est juste que tu habites un peu plus loin ;)

@Hispong: Oui, oui, tout juste! Et comme tu peux le constater, la magnifique Ge vient également de recevoir la sienne...

Mais ça me redonne espoir: peut-être que la carte que j'ai envoyée de Madagascar au mois d'octobre finira par arriver d'ici l'an prochain

Anonyme a dit…

Alors je reviens de la poste et OUIIIIIIII, j'ai la carte du Mexique et celle de la Gaspésie !

Avec plein de beaux mecs tout nus. (pas sur celle de la Gaspésie, évidemment)

Amélie a dit…

@Morgane: Je suis sidérée d'apprendre qu'il n'y a pas de mecs tout nus en Gaspésie... Une chance que je n'ai pas prévu y aller prochainement :D

Anonyme a dit…

Attends, j'y vais cet été avec l'Amoureux, je te dirai ce qu'il en est -)))

Ge a dit…

Je ne veux pas vous décevoir, mais tout nu sur la grève en Gaspésie, c'est pas trop intéressant... Croyez-moi : j'y ai passé assez de temps l'été pour le savoir.