mercredi 6 janvier 2010

Dans l'épisode d'aujourd'hui

Extérieur, de jour

Amélie marche vers le dépanneur. Elle vient d'échanger plusieurs courriels avec le neuroscientifique. Celui qui a déposé la plus grosse roche dans le coeur d'Amélie dans la dernière année.

Amélie avait pourtant mis une croix sur celui qui était parti indefinitely dans la grande ville laide et capitaliste de Toronto.

But he is back et Amélie vient de se rappeler pourquoi she fell for him in the first place.

Amélie se dit qu'elle doit résister pendant 13 jours encore. Treize petits jours de rien. Treize longues nuits.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OH LE CRISSSS !
Il choisit son moment, lui !!!! O_o

Je ne sais même pas si je dois te dire "résiste, il ne te mérite pas" ou "jette-lui des roches et tombe lui dans les bras" ou "laisse couler et attends à ton retour s'il n'a pas encore fui" ...

La première option est facile à dire et crissement difficile à faire (les hommes, tous des cons)

la deuxième est Ô agréable momentanément... (et la passe du lancer de roches, défoulante, avoue)

La troisième est duuuuuuuuuuure à faire, mais peut-être la meilleure option pour un bonheur durable.

Je résume bien la situation ?
je t'aime et rappelle-toi NOUS VAINCRONS !

Amélie a dit…

Je sais...le coeur m'a arrêté un petit peu quand j'ai ouvert son premier courriel.

Lui jeter des roches....hummm, j'ai le goût! (petit rire evil)

Pas encore décidé ce que je vais faire...mais tu l'as bien dit: NOUS VAINCRONS!

Anonyme a dit…

J'ai la solution... jette lui des roches et après make up sex!!!!
S

Amélie a dit…

Sacrée S! J'aime l'idée de ta solution...mais ça ne règle malheureusement pas le fond du problème. I'm doomed!