mardi 17 mars 2009

Question(s) existentielle(s) No.6

Pourquoi, chaque fois que je me dis que je vais enfin pouvoir respirer un peu, un nouveau contrat arrive-t-il?

Et par extension, pourquoi ai-je si peur de manquer d'argent?

Et encore plus profondément, pourquoi aimé-je autant être débordée?

Et deep, deep, deep down inside, pourquoi ai-je si peur de n'avoir rien à faire?

6 commentaires:

MSC a dit…

L'humain a horreur du vide.

Anonyme a dit…

T'es bien partie... tu veux qu'on continue ? Lundi soir prochain, autour d'une bouteille de vino rosso, on va refaire le monde, Diva !

Anonyme a dit…

Je te comprends tellement... Et je m'en veux aussi un peu pour le contrat supplémentaire... :( Va falloir se vider le coeur entre divas... Obligées de boire, maudit !

Amélie Blogue a dit…

@Hispong: Ouin...

@Morgane: Yé, du vin rouge!

@Ge: Comment ça tu t'en veux? Ai-je manqué quelque chose moi? Yé, être obligée de boire!

Anouck a dit…

Je suis en plein dans une phase contraire...
Pis comme de fait j'vais être dans le trou dans un mois... :P

Anonyme a dit…

@Snouck: Mon problème, d'où le questionnement, c'est que de l'argent, j'en ai. Sauf que j'ai quand même peur d'en manquer... Probablement des séquelles de ma jeunesse sans le sou! T'as trouvé une façon de dépenser ton retour d'impôts?