lundi 16 février 2009

A little bit of drunkness #1

Ce soir, si mon côté rationnel n'avait pas le dessus, comme il l'a toujours eu et l'aura toujours - je ne me fais plus d'illusions à ce sujet, je me réserverais un billet d'avion et irais rejoindre le musicien à Bruxelles. La semaine prochaine. Pour ma semaine de relâche.

Lui dire qu'il me laisse complètement indifférente.


***Mise à jour: Mon problème est réglé. Le musicien se déplace vers Oslo aujourd'hui même. Je vais attendre New-York en avril. Plus facile que d'aller me promener en Norvège...***

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi, si je te dis que tu devrais envoyer promener ton côté rationnel, que tu l'as déjà fait auparavant, et qu'il ne s'agit que d'une habitude à prendre, celle de suivre son instinct quand il nous hurle que nous sommes complètement indifférentes, sous la pluie qui tombe dru, le coeur à nu....

MSC a dit…

Le musicien?!

Anonyme a dit…

Moi, je dis : go !

Drew a dit…

Pas certain qu'il te croirait... ;-)

Anonyme a dit…

C'est un peu excessif non ?

Anonyme a dit…

Tu reconnais notre impulsivité, diva ???

Amélie Blogue a dit…

Pffffffffffffffffffffffffffffffff!

Vous voyez bien que je ne sais pas quoi faire avec ça....

@Morgane: Je sais. Je sais. Je sais. Mis la question reste: qu'est-ce que je RESSENS?

@Hispong: Ah le musicien...le fameux musicien. À côté du musicien, l'Écossais n'est rien. J'en parlerai du musicien. Un jour. Pas tout de suite, parce que j'ignore encore la fin. Ça rend le fait de raconter une histoire plus difficile quand l'auteur ne connait pas la fin...

@Ge: J'y vais ou je n'y vais pas? Je me mets en danger ou je reste confortable? Je dépense 2000$ ou j'épargne 2000$ Tu vois, j'en suis là...

@Drew: Ça tu vois, je n'en suis pas certaine. Le musicien est très ²gars² dans sa façon de penser. Je suis pas sûre qu'il lirait entre les lignes. Mais en même temps, je sais bien que je dois lui dire mon vrai message si je veux qu'il le comprenne correctement. Je suis dans un dilemne pas possible présentement...

@Prolapse: Les divas, c'est-à-dire Morgane, Ge et moi, sommes effectivement impulsives et excessives, mais oh combien intelligentes, dévouées, belles et inoubliables. Que veux-tu, même des divas ne peuvent être parfaites ;)

Anonyme a dit…

Quelle belle description... Je crois que je vais me l'encadrer pour notre bureau, Morgane... Et notre éventuel bureau, Amé... :)

Anonyme a dit…

Si il te laisse indifférente, pourquoi est-ce que tu irais lui dire?
Reste chez toi. A moins qu'il ne te laisses pas indifférente du tout.

Amélie Blogue a dit…

@Ge: Étant donné mon non-départ, peut-être que je trouverai le temps de «gosser» quelque chose de beau à afficher:)

@S: Bienvenue ici...dans un monde où rien n'est blanc, rien n'est noir mais où tout est gris (gris pour le contenu, parce l'enveloppe, elle, est pas mal rose!).

Anonyme a dit…

Va falloir que je te donne un petit cours html...