lundi 12 janvier 2009

Question existentielle No.2

Pourquoi quand vient le temps de corriger, il y a toujours quelque chose de plus important à faire?

5 commentaires:

Ge a dit…

Méchante bonne question ! Je n'ai pas la réponse, malheureusement. Je la cherche encore. J'irais avec une autre question, semblable à celle-ci : pourquoi quand vient le temps d'étudier, il y a toujours quelque chose de plus important à faire ? Tu comprendras que je travaille sur ma thèse aujourd'hui... :)

Anonyme a dit…

*gros méga soupir*

Amélie Blogue a dit…

Ouin, en effet... étudier et/ou corriger même combat qui nous pousse au soupir et à laver la vaisselle, à partir la laveuse, à gratter des restants de taches de peinture, à s'épiler les sourcils... Vous faites quoi quand vous procrastinez «utilement»?

Anonyme a dit…

Ménage, très certainement... et tous ces petits détails, facture, appel, rendez-vous que je procrastine habituellement...

Oh et parfois, je joue avec les enfants (mouhaha)

Le professeur masqué a dit…

Ben, la vaisselle, c'est important. Faire le ménage aussi. Puis, aller s'assurer que le toit du cabanon résiste bien à la neige également. En fait, ce sont toutes des choses importantes que la correction nous permet de redécouvrir.

Disons que c'est le seul bienfait de la correction.