mercredi 14 janvier 2009

Question existentielle No.3

Pourquoi est-ce lors de la journée la plus froide que la fermeture éclair de mes bottes se brise et que je ne trouve pas ma tuque?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle doit être avec la mienne...

Drew a dit…

Ça c'est d'la faute à Murphy pis sa loi... Si quelqu'un le trouve mes phallanges aimeraient bien lui jaser ça!

Anonyme a dit…

Probablement pour la même raison qui a fait en sorte que le capot de la voiture s'est soulevé et brisé alors que mon fiancé roulait sur la 40 ce matin :-P

Non mais sans blague... (même si ce n'en était pas une) ton blogue est une belle découverte!

Pierre a dit…

C'est aujourd'hui que tu ne trouves pas ta tuque parce que c'est aujourd'hui que tu l'as cherchée. Si tu l'avais cherchée hier, sans aucune raison parce qu'il faisait 0 dehors, tu ne l'aurais peut-être pas plus trouvée. Alors ta question serait devenue: "Pourquoi cherché-je ma tuque le jour où il fait 0 degré?". J'aime bien la loi de Murphy, mais tout est question d'occurence. Par exemple, la loi de Murphy dit que l'on trouve ce qu'on cherche toujours au dernier endroit où l'on regarde! C'est sûr, parce qu'après qu'on ait trouvé l'objet cherché, on ne cherche plus! C.Q.F.D. Le théorème de Pédro.

Anonyme a dit…

@Drew....j'allais écrire la même maudite affaire en rapport à Murphy!

Si je le trouve, je te l'envoi (Si il est encore capable de marcher)

Amélie Blogue a dit…

Petit fantasme: j'aimerais ça, moi, que Jack Bauer le trouve, le Murphy!