lundi 26 janvier 2009

Question existentielle No.4

Pourquoi est-ce que quand j'entre dans un magasin, ou pire, dans un centre d'achats, je ne peux pas seulement acheter la chose pour laquelle je me suis déplacée? Non, faut toujours que j'achète quelque chose d'autre...Je me trouve pathétique!

6 commentaires:

Ge a dit…

Mais non ! :)

Drew a dit…

C'est pas un gène typiquement féminin ça?

Amélie Blogue a dit…

@ Drew: Peut-être, mais je connais des gars qui agissent également de cette façon...

Anonyme a dit…

Moi quand j'entre dans un centre d'achat avec l'idée d'acheter quelque chose....j'achète rien, même pas la chose que je voulais acheter.

Je suis ben fucké coudonc??

Life a dit…

Aveu.

Je suis incapable de sortir de chez Costco sans une facture de minimum $300.

Bon c'est dit.
Asteure je vais consulter... y'en a qui veulent un lift ?

Amélie Blogue a dit…

@Life Saveur: Le Club Price, c'est mortel (oui, oui, je continue à dire Le Club Price!)

@Marco: Faudrait magasiner ensemble, on arriverait peut-être à un juste milieu. Mais remarque que dans le contexte où tu dois te serrer la ceinture, tes habitudes vont être plus saines que les miennes!